Cachette niveau 2 !

Publié le par Miaou-chan

Mia-miaou !

 

Si dessiner pendant le cours est proscrit, je ne vois pas pourquoi profiter des temps de pause serait un délit. J'ai donc plein de croquis sous la main sur des supports plus ou moins autorisés !

 

Etant une adepte de la posture dite du Ninja Rafraîchi, qui consiste à enfouir la moitié du visage dans son écharpe, je me suis lancée dans une petite série de gribouillages où les madames portent toutes leur super étoffe pour cacher leurs jolis traits (enfin, on peut supposer qu'ils sont jolis, puisqu'on ne les voit pas. Ca dépend de la vision du monde de chacun, comme dirait le prof de maths).

Du fusain, de la couleur, du noir et blanc, du classe, du pas classe, de la colère... C'est varié, ué.

 

Voici un petit échantillon en passant. Comme ça, pour le plaisir.Ah, et même Ley' y est passée ! J'avoue que sa posture me fait bien rire... 

 

Miaou !

 

 

Zouuu, plein de couleurs, de tissus, de matières ! Patchwork powa !


 

Une version tout de suite plus "trash". Cette demoiselle commence à s'imposer à la pointe de mon crayon, j'crois que vous aurez l'occasion de la revoir de temps à autres =)

Non, vraiment, je sais pas pourquoi Leyana a l'air d'un roseau secoué par les vents !

 

Publié dans gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hey !<br /> <br /> <br /> trop de boulot plus de dessins ?<br /> <br /> <br /> dommage elle prenait forme ta nana ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Erf, deux mois de retard :/ Pas le temps de gribouiller en vérité, et même plus l'envie... Ca reviendra sûrement un jour, 'bien pour ça que je ne ferme pas le blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaouuu !<br /> <br /> <br /> <br />