Le Beaujo-lait nouveau est arrivé

Publié le par Miaou-chan

Hardi compagnons ! Je vous informe qu'un nouveau blog est en train de se construire un peu plus loin, sur le Web.

 

Comme celui-ci contient un peu beaucoup de n'importe quoi, je me suis lancée dans la conquête d'un nouveau territoire, plus beau, mieux rangé, avec de VRAIES bonnes illustrations. Et puis ici y'a des trucs qui pourraient être datés au Carbone 14, du coup j'ai l'impression d'être à poil quand une nouvelle personne visite.

 

Donc le petit nouveau (avec une adresse sacrément plus simple)

 

http://www.neuf-vies.over-blog.com/

 

Y'a encore rien dessus ! Patience.

 

 

Merci de votre attention <3

Publié dans chat-pitre spirituel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Nouveau blog, nouveau départ comme on dit. C'est avec plaisir que je suivrai tes nouvelles aventures dans ce nouveau blog. Bonne continuation et j'attends tes prochaines illustrations avec<br /> impatience ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci félinesque camarade :-) !<br /> <br /> <br /> <br />