Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
I'm not dead. Yet. (Suite)

I'm not dead. Yet. (Suite)

Bon bah voilà, puisque personne n'a participé/trouvé.. La réponse à l'article précédent en image, ci-dessous, 2nde vignzette précisément. Tant mieux, pas de gagnant, ça m'évitera de gribouiller, mwaha! .. ... .... ..... Pourquoi le taux d'absentéisme...

Lire la suite

I'm not dead. Yet.

I'm not dead. Yet.

(Mais c'est pour bientôt! Mwahahahaha) ps: le/la premier(e) qui reconnaît la série à laquelle cet article fait allusion gagne un dessin sur le sujet de son choix (pas trop dur hein, j'm'appelle pas Boulet), et sauvera ce cabat par la même occasion. pps:...

Lire la suite

Malédiction

Salutations distinguées, m'sieur-dames! Hier soir, je testais l'affichage des gifs dans le bandeau-titre de ce beu-log... Oui, avec ce mignon Hamtaro. Et c'est là que Roberto a affiché CA ! Vous comprendrez donc ma stupeur sans limite, qui s'est muée...

Lire la suite

An' a boot to the head!

An' a boot to the head!

"oh, il est sympa ton blog!" "Je le consulte presque tous les soirs" "T'as vraiment du talent, c'est pas possible!" "C'est rigolo" Ah bon. Si j'avais su qu'il suffisait de mettre le lien en sous-pseudo aime-S-haine pour s'attirer des fleurs, des compliments...

Lire la suite

Poupoupidou

Poupoupidou

Population, je t'ai entendue! (ou pas. Si vous mettiez des commentaires, je pourrais en effet suivre avec moult attention vos paroles, mais comme c'est pas le cas, et ben, na!) M'enfin....Pour changer un peu, on va abandonner cette pauvre Miaou et son...

Lire la suite

But first of all, please

But first of all, please

Let there be love! Avec la St Valentin qui approche, vous avez certainement été assaillis par les offres d'âmes soeurs dénichables en un clic, cadeaux mignonnets en chocolat ou en moumoute rose, cartes de déclaration destinées à faire tomber dans vos...

Lire la suite