Sociologie ferroviaire

Publié le par Miaou-chan

Hello !

Une petite tranche de vie, malheureusement très vraie, comme ça, pour dire que, dans un style bien brouillon de derrière les fagots.

C'est qu'on rencontre parfois de curieuses créatures au détour d'un mur, d'un quai, d'un escalier... Ou bien, peut-être est-ce moi qui porte un jugement faussé sur des personnes tout à fait normales... Je ne sais pas trop.

Mais dans tous les cas, j'ai pas tellement envie de m'intégrer à ce genre de catégories sociales : trop effarant, au vu de l'aimable personne croisée à la gare =)

 

Bref, en attendant un retour à des jours meilleurs, avec davantage de temps pour gribouiller en paix, permettez-moi de vous servir une once de psychologie sociale, agrémentée de sa meilleure gamme de bleus et d'une petite musique sans rapport concret avec le sujet, mais qui a le mérite d'être jolie.

Bon appétit !

 

 

ps : Le master P.E à l'UVSQ a enfin son propre forum ! Si de (futurs) candidats au CRPE passent par ici, vous pouvez toujours aller y jeter un oeil. Le lien est à votre droite ;-)

 

Publié dans Egocentrisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juno 28/09/2010 14:55



voilà pourquoi je suis très déçu de ne plus prendre les transports en commun ^^



Miaou-chan 28/09/2010 20:12



Tu ne peux plus te divertir en regardant le peuple amassé sur le quai ? =P



Noa 25/09/2010 14:54



OMFGBBQ


 


Grand moment de solitude devant la crétinerie et l'indécence humaine d'un quai de gare


courage, c'est la joie des transports ça



Miaou-chan 25/09/2010 21:52



Solitude la plus complète, pour sûr... J'ai hâte de revoir cette demoiselle, elle a hurlé dans son transistor qu'elle prennait régulièrement ce train. Vivement vendredi prochain ! Je veux savoir
la suite de l'histoire de sa copine, si cette dernière a eu des MST et si ses hémorroïdes sont soignés...


;)