Oulàlà cent articles! Oulàlà cent articles!

Publié le par Miaou-chan

Salut à tous et à toutes!
Hey, hey, ce blog a passé la barre des cent articles publiés... C'est quand même pas rien, en y repensant. Vivement la barre des cent commentaires, n'est-ce pas? ^_^ (Ah, oui, c'est vrai qu'en ralentissant la production de notes, vous n'avez plus rien à vous mettre sous la dent.... Hum...)

Aujourd'hui, on change de style et de format avec une mignonne note de Noa-chan. Bon, ça fait deux semaines qu'elle l'a réalisée, mais tant pis. En fait, elle est venue à la fac et s'exprime à ce sujet. (pis elle m'a offert un dessin MA-GNI-FI-QUE, en format A3 en plus, d'Ino et Shikamaru. J'passe jamais devant sans m'arrêter pour baver)

Après, on a été au ciné voir un film -mentionné dans la fameuse note, j'vous laisse profiter du sentiment de suspense avant de connaître ledit film.
Ben, euh, comment dire... C'était assez "spécial". Les réalisateurs se sont VRAIMENT pris au sérieux, avec des effets spéciaux abondants et pas toujours supers, des protagonistes franchement pathétiques et des dialogues à vous assassiner dans votre fauteuil, si vous n'êtes pas morts d'ennui avant. Ca bouge, ça saute, ça se bat avec trop de surpuissance et de topissitude, à un point probablement trop élevé pour que les spectateurs saisissent la beauté de la chose.
Néanmoins, j'pense qu'il faut un sacré culot pour tenter de produire cela. Ils ont essayé, ils ont pas trop réussi, m'enfin bon... Voilà, c'était sympa de vouloir reprendre le flambeau mais, il aurait mieux fallu respecter l'oeuvre de base et la laisser sur son socle.

Voilà pour la critique, place à l'image!

Je vous laisse cliquer:

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
et le  Ino-Shika, on a pas le droit de le voir ?*begs*
Répondre
M
<br /> <br /> Seuls les initiés ont le droit de se recueillir devant! Autrement les regards des novices impurs profaneraient la pureté de cette sainte relique...<br /> <br /> (on verra demain. Si t'es sage.)<br /> <br /> <br /> <br />
J
ah oui, congrats pour la 100e note ^^
Répondre
J
aaaaaaaaaaaaaah t'es aller voir dragon ball mais c trop, c trop cher payé la note !!^^pourquoi z'êtes pas allé voir monstre Vs Aliens plus tôt, ça devait être un poil mieux à mon avis ^^
Répondre
M
<br /> "trop cher payé"?  -__-" Même pas vrai d'abord, surtout au vu du "film" en question!<br /> Et pourquoi pas un autre? Ca, il faut demander à Noa-chan, elle seule détient la clé de ce mystère.. Tintintiiiiiiin<br /> <br /> ps: Merci pour les congratulations :-)!<br /> <br /> <br /> <br />