Donn'moi ta mainnnn et prends la mienne-euh..

Publié le par Miaou-chan

Contrairement à certaines et certains, nos vacances sont limitées à la seconde semaine... Même si c'est un peu court, rien n'est plus plaisant que de se poser dans un coin en se disant "j'aurai pas à courir derrière mon train pour arriver à l'heure!!".
Enfin, notez que nous aurons gracieusement droit à 3 jours pour réviser et préparer nos examens. 3 jours. Ils sont aimables... De fait, les wouacances se retrouvent réservées à l'amour de la grammaire et la lecture de traités qui, j'en suis certaine, auront de quoi réjouir les braves étudiants lors de leurs temps libres.

Mais je m'égare et vois dans vos regards une question tracassante: "p'tain, elle va nous la pondre, sa note?!" Point d'inquiétude mes bons amis!

A vous l'honneur:



Et pour répondre à la demande de mon très cher senpai, voici le fameux poster d'Ino et Shikamaru, réalisé par Noa-chan. (cliquez dessus pour voir en plus grand). Dieu que c'est beau *_*!

Sur ce, un gros miaou à chacun de vous

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juno 28/04/2009 16:40

Alors ces exams ?et cette nouvelle note qu'on attend là !Alez allez !!(dit-il alors que son blog a 2 semaine s de retard ^^)

Miaou-chan 14/10/2009 20:49


Ah, l'hôpital qui se fout de la charité dis donc, si c'est pas honteux ! =P