De l'action, du suspense, et un sacré besoin de renouveau

Publié le par Miaou-chan

Salut salut !

Ouais bah nan, je suis reviendue. Et pourtant, c'est pas passé loin... Un joli petit raz-le-bol général, figurez-vous, avec comme une crampe au poignet, un poids. Et c'est pas agréable.

Sans compter une -sacrée- envie de remettre les compteurs à zéro, aussi. Avec un autre blog ? Avec... Rien du tout ? Je ne sais pas trop. 

 

En attendant, au cours de mes tristes tentatives de gribouillages, je me suis retrouvée à humaniser Amande. Et à développer un personnage, assez différent sur le plan moral, pas encore détaché de ma pauv' Miaoute physiquement, hélas. On ne change pas une équipe qui gagne.

De fait, quelques recherches vestimentaires dans l'immédiat... Pensez-vous qu'elle peut reprendre le flambeau, démarrer dans des historiettes moins mièvres ?

 

 

A suivre, donc. Ou pas...



Essai newpers1

 

leya-essai-ava-copie.jpg

 

Essai newpers2    Essai-newpers3.jpg  Essai-newpers4.jpg



Publié dans gouttières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> hoo ho oui une vrai humaine ! je veux je veux je veux :D t'es obligée :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un ESSAI, Noa-chan... Mais si tu insistes tant ^^"" Ya plus qu'à lui trouver une histoire/un décor où évoluer/ des amis/ un animal de compagnie/ un boulot/ un style vestimentaire/ une<br /> coiffure classe... *sigh*<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oueee ! Nouveau style, nouveau ton ça serait bien !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est que.. Jsais pas trop ce que ça va donner, si ça vaut le coup de continuer ou pas ^^" Mais merci de ton commentaire, ça fait bien plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />