Celui qui voulait une bassiste

Publié le par Miaou-chan

.. Ou une madame toute nue.
Et bien non, je ne suis pas d'accord ! Ca suffit les basses moeurs... Au profit des basses tout court, mwaha que je suis drôle !
...
.....
Rooh, mais revenez enfin !
Bref, si vous avez lu les commentaires de l'article précédent, vous savez déjà que notre grand vainqueur du concours n'est autre que Wo, dit Wockstar. Dommage, Juno était extrêmement bien placé ! Bah, tu peux pas aligner les trophées vieux ;-) Et pis va donc travailler au lieu de citer le Roi Lion !

Pour en revenir à notre glorieux héros, voici ton prix, ami ! Réalisé avec moult galère, j'espère que tu seras clément -et que tu ne zoomeras pas trop sur les détails faibles de ma pauvre demoiselle.
(un clic et elle croît ! Si ça c'est pas merveilleux =D)
ps : Hello Kitty est cachée dans l'image, sauras-tu la trouver ?
pps : Ceci est une private joke avec Sempai Vincent. Qu'il soit béni -et aille se renseigner sur les mascottes japonaises, nan mais roooh !-
MIAOUUUUU !


Voici :

Publié dans gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> of course hello Kitty est sur la basse ^^<br /> bon bah tant pis je gagnerai le prochain ocncours ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel oeil de lynx ^_^ !<br /> Pas d'souci, t'auras intérêt à briller au prochain concours alors !<br /> <br /> <br />
W
<br /> Hihi elle est mimi la dame. par contre elle a cassé sa corde G :/<br /> <br /> j'ai gagné, j'ai gagnéééé o/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah, désolée, contrairement à certains je ne gribouille pas les guitares et autres instruments de musique... Elle pourra se mettre à l'air guitar dans le pire des cas u____u"<br /> Et vué, 100eme commentaire ! Bah.. T'as gagné le droit d'en laisser d'autres, mwaha !<br /> <br /> <br />