L'Homme a l'état brute.

Publié le par Miaou-chan

Ahlàlà mes amis, que vous dire en ce début de semaine ?

Ok ok, je passerai les effets de suspense, de prose élégante ou d'incipit à la Balzac. Bah euh, déjà d'une j'ai trouvé un stage pratique BAFA sur Villepreux. La première journée était plutôt sympa, quoique super fatigante. Et elle a mis en exergue l'importance de l'expérience professionnelle... Affronter des petits monstr.. Des enfants plutôt que des étudiants jouant le rôle de petits maternelles, ça change tout, ou presque !

J'ai pas encore de note lourdaise à vous soumettre, en revanche voici un strip très rapide sur une histoire à 90% véridique. Des hommes aussi sûrs d'eux et de leur charme, ça existe. Et c'est moche -___- Alors messieurs, arrêtez de vous croire irresistibles et indispensables à la vie des gens du sexe faible. Pitié. (sauf Senpai, dont la prestance et le charisme sont sans limites. Laul !)

Miaou !

There it is

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
haaaaan j'suis trop flatté ^^va falloir que je mette tout ça à jour aussi ^^
Répondre
M
<br /> Mais je t'en prie, c'est tout naturel =)<br /> <br /> <br />
J
Excellent ce strip !!^^encore encore encore oui je sais j'ai qu'à mettre plus souvent à jour aussi (d'ailleurs j'ai réglé le problème des commentaires ^^)
Répondre
M
<br /> Héhé, on ne s'en lasse pas !<br /> C'est bon à savoir pour ton blog, d'ailleurs je me permets de le mettre dans les liens favoris. Si ça c'est pas la classe ;-)<br /> <br /> <br />