Poupoupidou

Publié le par Miaou-chan

Population, je t'ai entendue!
(ou pas. Si vous mettiez des commentaires, je pourrais en effet suivre avec moult attention vos paroles, mais comme c'est pas le cas, et ben, na!)

M'enfin....Pour changer un peu, on va abandonner cette pauvre Miaou et son copain Chien, au profit d'un gribouillage tout neuf. Je ne sais pas trop ce qui est arrivé avec le stylet de Brenda-la-tablette-graphique, toujours est-il qu'il s'est montré vivant, motivé et qu'il m'a guidé vers ça:


















Pour tout vous dire.... C'est allé assez vite. Pas de lignes, pas de brouillon, juste de grands coups de brosses colorées.
Même si elle ne fait pas "abouti", je la trouve plutôt sympa. A voir, ça conduira peut-être à une série dans le même esprit, pourquoi pas?

En attendant, miaou, prenez soin de vous! (parce que la gastro rôde toujours... XoX)

Publié dans gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ho yeah tu Roxx coupine ! j'adore ton dessin (surtout les levres de la demoiselle)
Répondre
M
<br /> Merci Noa-sama que j'aime de tout mon coeuuur!<br /> (tu vois: un commentaire, une flatterie. Tu vas revenir hein? Dis dis dis tu vas revenir commenter?)<br /> <br /> <br />