Violence gratuite

Publié le par Miaou-chan

Salut salut !


Nous resterons dans la veine de l'égocentrisme exarcerbé aujourd'hui encore... M'enfin, c'est déjà un poil plus compréhensible que la bédé précédente, notamment pour les littéraires qui, j'en suis persuadée, ont tous connu ce sentiment au moins une fois.

Les autres aussi, sûrement, car quoi de plus jouissif que de se dire qu'on a raison, que l'autre a tort, et qu'on est en droit de lui fermer sa boîte à camembert en tout bien tout honneur ?

Bref, aujourd'hui donc, un petit fait social.. Pour tout vous dire, je bûche sur ce gribouillage depuis 4 5 jours, donc diverses inspirations se sont mélangées, toussa toussa...

Ya de tout.

Mais la base est vraie, hélas ! Morgane, si elle vient par ici, pourra en témoigner : ça arrive souvent, hein cocotte ? ;)


Miaou à tous et à toutes !


Nb : Super jeu de la mort qui tue  :

Celui ou celle qui me donnera le nom de famille de "Bernard" (voir ci-dessous) sera sacré(e) champion(ne) de la culture générale et ne recevra rien du tout.. Si si, ça me fait plaisir =D

 

SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LA REPONSE (postée extrêmement vite, à mon grand désarroi), N'ALLEZ PAS VOIR LES COMMENTAIRES..

 


Alors, Bernard ? =)

Publié dans Egocentrisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Devine ;) 08/05/2010 00:09



pivot !



Miaou-chan 08/05/2010 00:49



Roooooh, joli ! Très joli même !


Alors, je veux bien jouer aux devinettes, mais là, comme ça, c'est un peu compliqué =D Un indice ? Une révélation ? La réponse D ?