Musique maestro !

Publié le par Miaou-chan

Bonjour bonjour !


Avant toute chose, désolée Juno, la planche sur Ley'  ressemble franchement à rien. Il te faudra donc patienter encore un peu :/


En revanche, je viens pas les mains vides, ce serait des plus indélicats.Et vous avez même une occasion UNIQUE de vous foutre de moi de découvrir un de mes nouveaux passe-temps =D


Miaou *téléportatioooon...avant le lancer de tomates*

 


Publié dans Egocentrisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tiens, t'as maigri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui. Encore un peu et je pourrai peut-être passer la porte de ma chambre sans emporter le cadre avec moi.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Ouaaaiiiis de la miaouzique !<br /> <br /> <br /> T'comptes t'y mettre sérieusement ou c'était juste pour essayer ? Si t'as envie/besoin de conseils et tout tu m'apelle hein !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisettes =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le moment, c'tait une tentative pour dire que. Mais j'pense tenter de développer ça, ué !  Merci d'être disponible, Senpai ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> huhuhuhuhu<br /> <br /> <br /> *rire con* <br /> <br /> <br /> trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ton commentaire : concis mais vivant, que demande le peuple XD ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaouuu !<br /> <br /> <br /> <br />