Lit et rature

Publié le par Miaou-chan

Fin des partiels STOP  A besoin de dormir STOP Promet de s'améliorer STOP Si elle arrive à sortir de son hibernation un jour STOP... STOP.

ps : Ouais. C'toujours pas la fin, mais c'est vraiment pas passé loin.

delicatesse.jpg

Ah ah !  Meuh non voyons, j'pouvais pas vous laisser avec ça -bien que ce soit, malheureusement, complètement issu de la réalité- !!!


N'ayant pas réussi à me débarrasser d'une certaine vilaine habitude, voici quelques gribouillages sans prétention, réalisés pendant les partiels, justement !

dessin-partiel-1.jpg

dessin-partiel-2.jpg
Ah, et y a aussi des choses biens qui naissent pendant que l'on compose... Pas nécessairement des idées pour la dissert', hélas !
Voici un ptit projet : des tentatives de représentation d'Amande sous un jour nouveau...
dessin-partiel-3.jpg

Et le résultat final, que j'ai l'intention d'intégrer dans une note bédé-esque sous peu. Elle est un peu raide, jvoulais surtout travailler sur la tenue -et la couleur de ses cheveux. Ben ué.-
dessin-partiel-4.jpg

Miaou !

(jvous ferai grâce des commentaires de la note ou des croquis mais... Avouez qu'elle est quand même chou, en groom-hôtesse d'accueil, non ? =D )

pps : Oui, c'est du grand n'importe quoi aujourd'hui. Mais j'ai un peu de mal à faire le tri, ce soir.

Publié dans gouttières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamzelle sarah 18/01/2010 21:56



euh, tu t'investis dans le gore maintenant? quelle horreur ce cerveu qui explose même si le mien est aussi dans cet état ! hihi



Miaou-chan 18/01/2010 21:58


C'est pas gore, juste... Représentatif. Tu vois, toi-même tu le reconnais ! Et voyons, très chère, on ne peut pas se limiter aux chatons mignons et aux petites fées ;-)