Effet boule de neige

Publié le par Miaou-chan

Ma foi, avec un rythme de parution aussi effrénée, le nombre croissant d'articles ne peut qu'attirer la foule ! Vivement la célébrité, dis donc... !
Bon, certes, la modestie avant tout, mwaha ! En attendant, une bédé-bloguesque, parce que je vous aime bien. De l'aquarelle, de l'action, et une grosse boule dans la gorge à cause du temps qui passe trop vite... Maintenant, les gens s'étonnent de la possession d'un calendrier de l'Avent ou d'un bonnet de Père Nowel sur la tête... Triste, non ? =( Personnellement, j'aimerais bien pouvoir conserver une once de magie de cette fête à l'esprit, mais j'ai tendance à voir le culte à la consommation derrière les décorations. Dommage..
Bref, ne sombrons pas dans le désespoir pré-Nowel, pas le jour des vacances ! Profitez de la note, en espérant qu'elle saura vous plaire ;-)

Bien à vous,
Miaou


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pauline 31/12/2009 17:57


c tro  bien fait
c superbe ca te derange ci je donne ce blog a mes copines


Miaou-chan 31/12/2009 20:45



Ah bah non, pas du tout miss, bien au contraire XD ! Merci de la pub' !



moman 19/12/2009 14:20


attention à la police fille, on ne voit pas très bien les phrases! (continue à croire à la magie de noel, c'est juré, le père noel est réel.)


Miaou-chan 19/12/2009 14:38


Mets donc tes culs-de-bouteille, ma meïre :D
Je sais qu'il est réel, tu me le répètes bien suffisamment -surtout quand les petiots sont dans les parages en fait... Bizarre.-
(et merci de ta visite "officielle" sur le beulog... Au lieu de zieuter par-dessus mon épaule la note du jour...)