Le défi: un texte mettant en scène Hinata.

Publié le par Mamzelle Miaou

 

                                  

Récemment, j'ai pondu une série de drabbles, pour répondre à la demande d'une amie. A la base, ils portent sur Naruto, mais finalement, ils pourraient rentrer dans le cadre de simples textes.

Le "recueil" si je puis dire, se nomme Pénombres. A tous hasards, j'aimerai beaucoup avoir vos avis, vos critiques ou vos conseils sur la question, histoire de progresser.

En voici un "drôle", le reste dudit recueil étant franchement morbide

Sois sage, ô ma douleur..

J’avale difficilement ma salive, et j’ai dû mal à marcher. Le vide, l'horreur, la peur... Il ne  me reste que des larmes pour pleurer.

J’ai tellement mal. Je sanglote discrètement. Pour ne pas révéler ma faiblesse aux autres membres de l’équipe, j’enfouis mon visage dans mes mains. Il me manque déjà.

 

 

 

« Hey, c’est bon Hinata, il revient tout de suite Naruto, il est juste parti pisser."

Très court, comme vous pouvez le constater. C'était un premier défi, un premier test. J'préfère sincèrement écrire des oeuvres originales, m'enfin bon. Voilà.

 

 

 

 

                                  

 

 

 

 

Publié dans gouttières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
-_- ....Xd j'adore ce drabble :p mais il sert a rien hein XD je veux lire les autres tu les posteras ?
Répondre