Phoque off, noob*

Publié le par Miaou-chan

(*)Néophyte imbécile ! Ne vois-tu pas que ta présence et ton inexpérience m'importunent hautement ? Tâche de dénicher une source de savoirs plus adaptée à tes besoins afin de progresser !

Oui, nous commençons sur une touche, ma foi... D'un langage qui choquerait communément Molière et Shakespeare -voire Malraux, sans doute Verlaine et j'en passe-, mais c'est mon blog, et si j'ai envie d'adopter un parler de roturière, je le fais, na !
Bref, à vrai dire je m'auto-insulte. Pasque, pasque.. Je me suis efforcée de conclure le looooong strip de la mort qui tue sur Gabrielle, la jolie -non ? Elle ne vous séduit pas ?- Gabrielle, et l'autre, là, celle qui a commencé par être inspirée par ma personne, et qui a gagné en indépendance et en pathétisme, Miaou.
Alors voilà, à côté de la plupart de travaux de grands blogeurs, c'est un assemblage de n'importe quoi... Oui, c'est de l'auto-flagellation gratuite et ça ne fera pas avancer le schmi, le shi, le blic.. Le sheu-mi-bi-lick !
Je n'en dis pas plus, allez donc assister à la première confrontation entre Gab' et Mi'.

Meow !
NB : Maintenant y a de la musique sur le blog, si ça c'est pas formi, formi, formi formidabl-euh !

LA NOTE DE LA MORT QUI SECOUE SA MAMAN

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article