Through the lookin' glass

Publié le par Miaou-chan

Bonjour mes petits chats !

Je me permets de passer entre deux phrases de version latine pour venir vous gratouiller le menton, bien que cela ne s'accorde guère avec la sacrosainte image de l'étudiant modèle -qui passait sa vie à la BU parce que dans sa chambre de bonne il faisait froid, alors que la bibliothèque était surchauffée, et que grâce à ça il a des millions de lecture en tête et c'est trop bien parce que comme ça, il n'est pas devenu un prof médiocre, minable. Les L3 de lettres auront reconnu la référence...-
Mais je m'égare !
Le jour où la loooongue note de blog n'est pas encore venu. En revanche, je peux bien vous soumettre un rapide petit strip, où notre Miaou nationale montre une nouvelle fois son estime en soi, sa fierté d'elle-même et j'en passe... Bref, ça peut prêter à quelques commentaires, ou pas.

ICI

Miaou, portez-vous bien ! (et gardez vos miasmes si vous avez choppé la grippe)

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article