Automne...

Publié le par Miaou-chan

J'ai toujours aimé cette saison.. Notamment parce que les moustiques cessent enfin de nous harceler, héhé

Rassurez-vous mes petits chats, nous ne sommes pas là pour commenter l'arrivée de la période saturnienne, bien au contraire !
 A vrai dire, j'ai commencé une "vraie" note de blog, avec des cases bien délimitées, des dessins travaillés et tout et tout. Néanmoins, le soin accordé au strip me prend du temps, alors en attendant, voici une rapide aquarelle qui fleure bon l'été, histoire de ne pas mettre en boîte tout de suite les souvenirs de vagues caressant les pieds, de la chaleur bienveillante du soleil sur la nuque ou -ajoutez votre propre image de l'été ici-.

Alors, euh, voilà, en plus ça vous indique qui sera présent dans la note (quoique l'environnement  de ladite note sera moins exotique) :



En effet, vous voici confrontés au regard bleu azur de Gabrielle ! Ceux qui ont consulté les aquarelles précédentes pourront apprécier pleinement l'évolution du personnage... Elle m'a causé bien des tracas, la saleté ! Quelle couleur de cheveux ? Plutôt extravertie ou timide ? Et quel style vestimentaire ? Et comment moucheter son pelage ? Et... Et... Et ? (kamoulox, oui =P)
Bon, c'était surtout l'occasion de se faire un ptit plaisir après les cours... Et de marquer les contrastes entre ces deux demoiselles, Miaou se la jouant Hinata... Mais bien ! (oui, elle est musclée, c'est à force de taper Chien =D ) Face à un petit ange déluré à souhait.

Pour les érudits, un petit Haiku ramenant tout de suite vos esprits embrumés par les maillots de bain à la réalité...



 Sur chaque objet posé
  s'éveille
une ombre d'automne

(Takahama Kyoshi)


Miaou !


Ps :..... Et, vous en pensez quoi du design de Gab', au fait ? :x

Publié dans gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article