Ouaiiiis... Mais nan.

Publié le par Miaou-chan

A que coucou m'sieurs-dames ! Alors ouaiiis, une note ! Mais en fait non. (histoire de créer un lien avec le titre. Quand même. Ben ué.)

Effectivement, ce blog n'a pas été mis à jour depuis un bon bout de temps...En fait, je sors de huit jours de formation, plus précisément formation générale du bafa, c'était du 20 au 27 juin et en partenariat avec l'uvsq, toussa, le tout à Montigny le Bretonneux, Guyancourt etc... [ps: ça c'est pour les gens qui chercheraient sur google, héhé] 

Le rythme étant assez intense -et un peu plus de temps nous aurait probablement pas fait de mal-, j'ai eu autre chose à faire que de gribouiller à tout-va.

On va pas se voiler la face non plus.... C'était TROP BON ! Jamais connu une pareille ambiance, et l'aspect ludique des différents cours était formidable. Rien de tel que d'apprendre en croyant jouer ;-)
Les formateurs avaient tout simplement la classe aussi, toujours ouverts et souriants, dynamiques avec ça...Et puis nous autres, pitits stagiaires, on formait un très bon groupe ! J'aime à dire qu'on est devenus plus soudés en 8 jours qu'une classe en 2 ans, ce qui n'est pas peu dire. Comme quoi, avec un peu de motivation on peut faire plein de trucs (dont une grotte en papier kraft pouvant accueillir une vingtaine de personnes, ceci dans une salle de classe. Merci Adrien d'ailleurs.)

Pour conclure, jsais pas si les prochaines étapes se passeront avec des gens aussi supers, mais là, c'était nickel. Vraiment. Du coup, bah euh voilà, j'espère bien pouvoir fournir des illustrations sur le sujet d'ici peu, mais dans l'immédiat j'ai surtout envie de dormir...
Alors un gros miaou à vous !


ps: Ouaip, je sais, j'suis trop bien sur cette photo. =D

Publié dans gouttières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article