Coeur de cynara scolymus

Publié le par Miaou-chan

Hi buddies !
Votre génitrice a-t-elle été satisfaite des multiples cadeaux dont vous l'avez pourvue ? Non ? C'bien con. Anyway, je n'ai pas l'intention de m'étendre davantage sur le sujet, c'pas spécialement drôle et pas véritablement propice à dessiner des notes bédé-esques.
Passons donc à la suite. Le gribouillage du jour n'est pas spécialement comique, mais je crois que les mésaventures de mon pauvre avatar miaouteux doivent connaître des périodes sombres, parce que la vie ne peut pas être rose et humoristique tous les jours... Quoique, remarquez, je lui fais subir bien des vilaines choses la pauvre !
Notez par ailleurs qu'elle perd petit à petit son caractère autobiographique, j'en avais déjà parlé précédemment mais il devient important d'insister sur ce point... Les notes risquent de virer au scénar de bédé, ptete qu'un jour ça sera publié, adapté au cinéma et à la télé et je deviendrai riche et célèbre !!!!!
Ou pas.


Pour la note, on clique sur l'image ci-dessus:



Pour la fin de l'article, on lit ce message-là : A la prochaine ;-)

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

co- présidente JPAesque 09/06/2009 08:47

Maou ! Géniale cette planche !

Miaou-chan 09/06/2009 12:28


Ow ow ow ! Finalement tu as accepté de jeter un coup d'oeil par ici, et EN PLUS tu laisses un commentaire, c'est formidable =D !

Merci, et que la force pathétique soit avec toi


Juno 08/06/2009 09:03

AAaaaaaah effectivement c pas très gaie ce qui lui arrive à ta miaouteuse !!Par contre j'aime bien le strip, assez réussi ^^

Miaou-chan 08/06/2009 11:59


Eeeeet oui, il faut bien qu'elle affronte la partie obscure de la vie (tintintiiiiin)
Merci beaucoup, j'ai essayé de soigner le trait et la découpe par rapport aux anciens strips, les feutres s'y prêtaient assez bien :)


wearthend 07/06/2009 21:57

elle a une bien belle bouille en première 'case', la demoiselle miaou.héhé et puis d'abord, il ne faut jamais présager des intentions d'un garçon cachotier. en mille, il te le donnerait. nous sommes imprévisibles, ma pauvre... il faut s'il faire. Ainsi va la vie, disons.

Miaou-chan 07/06/2009 22:35



Ah ! Senpai a parlé, que Sa parole parcoure le temps et l'espace jusqu'aux oreilles de toutes et de tous -surtout de toutes, à bonne entendeuse... - !!!
Pis oui, évidemment, Miaou a trop la classe. Forcément hein, c'est moi qu'ai fait ça !

Miaous affectueux, merci de ce commentaire recellant des trésors de sagesse et de vérités profondes