Rentrée

Publié le par Miaou-chan

Ca pourrait sembler paradoxal d'utiliser ce titre pour un début de vacances. Et pourtant, c'est bien la rentrée sur ce blog, j'ai bien l'intention de profiter de ce paisible repos pour reprendre ma vie sociale et blog-esque là où elle en était, advienne que pourra !
En tout cas, j'ai ressorti l'aquarelle dans l'espoir que cela vous plaira, pis aussi parce que j'adore ce medium. On ne se refait pas.
Alors, si jamais vous allez la lire, rassurez-vous, c'pas une histoire vraie. Vous avez tout de même le droit de plaindre cette pauv' Miaou, qui pourrait décidément poster sur VDM tous les jours (un des liens autobiographiques  principaux que j'ai avec ce personnage, en fait -__-" ).

Avis aux dévoreurs d'images, cliquez sur la pitite vignette !

Miaou









ps: jsuis pas contre des démonstrations affectives ce fameux jeudi hein.. Et pas non plus contre les e-cards, bouquets, cartes de crédit, voyages à Venise et autres cadeaux =D

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon bon anniversaire alors hein ^^En tout cas très chouette ton strip :D
Répondre
M
<br /> Merci de cet aimable commentaire, c'est très gentil d'y avoir pensé =D<br /> <br /> <br />
N
invite moi alors :D
Répondre
M
<br /> <br /> Pas assez de place dans mon taudis :(<br /> <br /> <br /> <br />