L'essentiel invisible

Publié le par Mamzelle Miaou


Bwarf.

J'aurais aimé vous pondre un paragraphe rempli de mots vengeurs, d'idées passionnantes et de découvertes scientifiques fabuleuses, mais ça ne sera pas possible.
{hoooow nooooo!!!}
D'abord parce que j'ai la flemme, ensuite parce que j'ai la flemme.
{haaaaaaaaannnn!}
Mais, mais, parce qu'il y a un mais...
{Huuuu?!!}
Z'avez tout de même un petit gribouillage, n'est-ce pas formidable?
{Aaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!}

Cliquez sur la frimousse ci-dessous: au bout d'un trilliard de cliques, il se mettra à danser la country en chantant le générique de Lucky Luke; Mais seulement si vous êtes chanceux, né un jour pair, capable de réussir une grille de Sudoku en entonnant la Marseillaise et de faire du ski à l'envers. Compris?

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yvon, Aude, Anne, Marc Chat-Kété 26/08/2008 16:48

Joli prise de kung-fu de la part du panda ma foi , l'aviez pas vu venir celle-là , je n'ose toutefois imaginer ce qu'il advient de votre truffe là dessous.  En tout cas chouette concept de blog, c'est les dessins-à-la-demande alors? Vous nous feriez un panda un panda avec une patte de bois , ballaffré façon Albator le pirate de l'espace , luttant contre les méchants Tokio hotel (faute de Gargamel pour cause de vacances) , et se transformant à l'occasion en SuperPanda , usant de sa transmutation , revêtant ainsi son scaphandre de combat tel X-OR en moins d'un centième de seconde et punissant les vilains à coup de bambou laser?  (bien sûr je pense que cela nécessiterait quelques recherches sur x-or et ses techniques de combats, jeune que vous êtes, cela doit vous dépasser). Enfin voilà je tente ma chance puisque vous êtes si obéissante; à moins que vous ne pensiez dans l'intérêt des pandas que.. trop de pandas tue les pandas.. hm ça mérite réflexion, c'est là un rude dilemne.  En attendant on me dit dans l'oreillette que les pandas vous remercient vivement pour cette dernière planche en leur honneur , bizarrement la plus belle que vous ayez faites depuis longtemps, en toute objectivité bien fur.ps: lol ^^ tRoO stileÿ