Non vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine

Publié le par Mamzelle Miaou



Un monde nouveau.. Non, pas tant que ça, je me souviens du bruit des touches du clavier. C'est si vague encore... Ah, over-blog. Oui, ça me rappelle légèrement quelque chose, quelque chose comme.. Des pandas?
Non, je plaisante, un peu plus d'une semaine sans Internet, c'est tout à fait supportable (si, si!), la présence des grands-parents sauvant les meubles..
Une fois encore, nous avons bien ri, assis en rond devant les J.O, c'était bien.

On a ensuite posé nos postérieurs sur la terre luxembourgeoise, avant de nous orienter vers l'allemagne. Trois petits tours et puis s'en vont, on a joué les touristes au pays des trois frontières, poussant un peu plus loin nos expéditions, c'est vrai.
Le lac de Remerschen nous a donné l'occasion de ressortir le maillot de bain et le bateau gonflable. Plouf au milieu des algues et des poissons, miam miam. Heureusement que c'est un lieu touristique entretenu, hein. Je crois que l'entretien s'arrête au bar-tabac à l'entrée de la base touristique. M'enfin, on en est ressorti indemnes.

Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos, pour remplir l'espace et vous faire passer le temps. Les notes reprendront plus tard.



Publié dans gouttières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juda Brico et Melanie Zettofrai 26/08/2008 05:14

Il serait temps d'y penser aux pandas oui. Déjà qu'on pourraît même plus remplir l'Olympia avec les pandas qui restent dans le Monde.. un scandale vous dis-je.. Alors c'est cela , moquez vous donc.. Mais je pense qu'ils mérirent davantage qu'une plaisanterie de mauvais goût.  On veut plus , beaucoup plus de dessins avec des pandas!  Et peut-être que si on faisait des pandas en guimauve-chocolat plutôt que des ours , nous n'en serions pas là. Et puis on s'en fiche de votre vie vieux chat. Dessine moi un calin bordel.