C'est la te-fe

Publié le par Mamzelle Miaou

Joyeux Noël! Oui, je suis en retard. Ou en avance, si vous pensez à celui de 2008. Tournez ça comme vous voulez, on est en vacances et libres de penser, merde! 

Et bien, le petit bonhomme au capuchon pointu a été plus sympa de mon côté, j'espère que vous avez été également comblé par chez vous. Pis si c'est pas le cas, et bien, économisez pour vous offrir une bubuse ou deux supplémentaires. Je vous rappelle, Dieu n'est pas en relation directe avec Papa Noël, inutile de venir vous plaindre, nan mais.

Un gribouillage rapide, pas vraiment une bédé en fin de compte, c'est juste pour vos petits yeux avides. Et puis ça fait un moment -depuis avant noël en fait- qu'il a été pondu. J'en ai quelques autres, si si. Mais là, la bronchite, ben elle est en guerre avec Brenda-la-palette-graphique et mes crayons, alors évidemment, vous comprenez...
Ouais, je me tais.On se retrouve pour fêter la nouvelle année? Miaou à tous!

ps: 'paraît que Msieur Ouaf -ouais, vous savez, le geek qui squattent mes formidables épopées!- va faire un strip-tease, mais il ne le sait pas encore, mwahhahahahahahaha!
 

vignette-festive.jpg

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article