1er décembre, ou Un samedi avec la Poussière

Publié le par Mamzelle Miaou

Bien le bonjour/bonsoir!

Voilà, on arrive à décembre; les optimistes diront "chic, bientôt les fêtes!", les blasés "bof, on est toujours en cours pour le moment alors...", les stressés "Meeeeeeeeeeeerde, les examennnnnnnnnns!". Et ya ceux qui préféront s'abstenir sur la question, afin de découvrir le dernier gribouillage blogesque en date, qui n'a aucun rapport avec le titre de l'article. Je tenais à rendre hommage à Poussière-chan, avec qui cette virée parigote a été fort divertissante ;)


Ouais donc, vous cliquez sur la vignette, et vous trouverez la chose, à votre guise. Ah, et puis je vais peut-être modifier le design pour l'adapter aux couleurs de noël, à voir. Si vous avez des envies particulières -rigolez
pas, yen a peut-être qui veulent figurer dans la bannière?-, bé, dites-les, hein!

Sur ce, comme on m'dit dans min pays deul nord:

"J'ai un grand accâblage, a nost'kée!" (jsuis fatiguée, au revoir!)


VIGNETTE-M.jpg

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article