21 jours avant le début des partiels..

Publié le par Mamzelle Miaou

...Et jsuis en train de vous griffonner une débilité. Ah, M'sieur l'Prof de Méthodo avait raison! Nous sommes des étudiants médiocres!
Ptete bien. Mais bon, on se refait pas.

Tout ça pour dire que... Voilà. Les journées sont devenues longues, épuisantes -et puis merci les grévistes! 3 heures de train au lieu d'une, vraiment, bravo! Zavez la capacité de nous faire perdre notre temps... Mais je ne vais pas pousser ma gueulante, ça, c'est réservé pour plus tard..- 
Je me suis permis de refaire les catégories du blog également, histoire que ça ressemble à quelque chose, mais c'est comme tenter de puiser de l'eau
avec une écumoire, ça sert à rien.
Par contre, ça vous intéressera peut-être de savoir que je mettrai de moins en moins souvent mes gribouillages sur ce blog... Ils seront sur Deviant Art (ya déjà une sirène là-bas, elle n'est pas passée par ici :o)
Enfin! Si vous avez l'occasion de fouiner dans la "miaouteuse's gallery", n'hésitez pas...  (pub éhontée, oui)


Sur ce, miaou! (et puis en cadeau, jviens de récupérer sur le pc familial ce petit Shikashika-ch--rubin.jpg)


Publié dans gouttières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amandine la fille qui sait pas quoi faire de sa vie 27/11/2007 22:46

Voilà la découverte de la journée ! Comment as-tu osé me cacher l'existence de ce jardin d'Eden ! Maintenant que j'ai trouvé ton blog je ne le quitte plus. Saperlipopette !

Mamzelle Miaou 01/12/2007 23:53

Un jardin d'Eden, rien que ça?!!!!  Et bien, si tu tiens vraiment à combler le vide de ton existence grâce à des commentaires si flatteurs, ne te dérange pas,tu seras bien reçue, haha! Merci à toi!