Geek Pride

Publié le par Mamzelle Miaou

Bien le bonjour, populace adorée! Que vous dire, en ce triste vendredi? -quoique, ce soir on va aller voir un monsieur qui voulait demander conseil à un satyre et qui se retrouva la tête coincée dans la haie... Bref!-
Non, ce n'est pas un jour si sombre, en vérité. M'enfin, ne nous éternisons pas davantage sur l'absence du soleil... Oui je sais, lecteur, ton astre du jour, c'est moi!
... Quoi? La sortie est à droite? Ah, d'accord, merci.

Décidément, nous sommes en pleine crise de pathétisme. Une de plus ou une de moins, tu me diras! Mais j'en
profite pour présenter mon dernier gribouillis, au bic, tout simple, pas spécialement drôle mais, hélas, véridique! Si si, la honte sur moi, compagnons.. Allez, comme si ça ne vous était jamais arrivé!.... Non? Vraiment? Ok, ça ira pour cette fois.

Ah! Et puis un ptit gribouillage colorisé, histoire de remplir un peu l'espac.. Euh, histoire de vous faire plaisir, huhu! [je n'était pas peu fière du fond à la Matrix, réalisé avec soin et longuement... Enfin, jusqu'à ce que je découvre une flopée de tutoriaux efficaces et bien plus simples... snif.)

On se revoit la prochaine fois. Normalement. 


Miaou!

Seras-tu capable de cliquer? Au mépris du danger pour tes petits yeux? T'en fais pas, c'est court. Et très con.


link

miaouteuse-geekounette-copie.jpg

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Arf tu t'améliore en dessin :oBon tu m'avais promis une chose , tu te doit de tenir ta promesse !jvais pas avoir le net cette semaine , je compte sur toi pour squatter mon blog :)jt'envoie les données dont tu as besoin par papier , de main propre a main sale :D
Répondre