Me prends pas à rebrousse-poil!

Publié le par Mamzelle Miaou

Comme quoi, même le dimanche soir il est possible de produire quelque chose... C'est à dire qu'entre deux leçons, j'avais Brenda-la-palette-graphique en face de moi, le stylet soigneusement posé à côté, une VHS de Bugs Bunny en fond sonore/visuel, et les jambes glabres!

On secoue tout ça et hop, bravo madame, c'est un beau cafouillis numérique! Du coup, je vous le propose, des fois que vous ne sauriez pas quoi lire aujourd'hui. Comprenez moi, c'est vraiment moche, quasiment pas de couleurs, et pas "lineartisé". M'enfin, ya une croix rouge en haut à droite si vous préférez fuir la chose en cours de route :p (on vous en voudra pas!)

Des nouvelles du
front? Hum, non, pas spécialement, l'univ c'est bien, c'est beau, c'est Bosse -Jeu de mots pourri....Achevez-moi TT_TT -, on a pas trop de devoirs,pour le moment, si ce n'est de l'apprentissage, de la recherche à la BU, et des courses à faire dans des locaux spécialisés sur Paris. Evidemment
A côté de ça,
j'ai une tonne de gribouillages -des vrais, au HB!- à encrer... Ceux-là seront davange esthétisés, promis. On verra bien ce que vous en pensez, hein! 

Pour conclure... Voilà. Ben écoutez, bonne lecture si vous osez cliquer (MWAHAHAHAHAHA) et puis à la prochaine, que ce soit sur le quai de St Cyr ou aimessaine.

Miaou :)

ps: vous ne comprendrez le rapport au titre de l'article qu'en lookant le truc ci-dessous. Comme d'hab.


http://img234.imageshack.us/img234/1516/miaouteuseaupoiltb4.jpg

Publié dans Bédé blogesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article