Koh Lanta: Oléron

Publié le par Mamzelle Miaou

Première partie des vacances achevée...

On a été sur l'île d'Oléron.

 Sur l'île de Ré.

Aux alentours de l'île d'Aix et du Fort Boyard -Bien sûr, il fallait perfectionner mon crawl eeeet.... Nan je dec, on en a fait le tour en bâteau.

A Saintes.

A Beurley (... Prononcez-le à haute voix avec tout l'accent anglophone dont vous êtes capables... Ca en jette hein? En réalité ça doit faire la taille d'Oudrenne... Un petit village avec 3 pélerins et un troupeau de vaches.)

Mais pas à la Rochelle: on en a fait le tour gaiement, en voiture, on a vu les joliiiies tours, et puis voilà. 

Ca reste un excellent séjour.... L'hôtel était confortable, la mer chaude, le sable doux et fin, le soleil étincelant, et puis voilà.

Ensuite on a fait un pitit détour par Saumur.... A y est, un rêve d'enfant réalisé, j'ai vu les bâtiments du Cadre Noir....
Et le château était magnifique... Mais fermé pour travaux -____-.

Je pars lundi, pour aller voir les grands-parents donc. Au programme: Dunkerque et Apach -cherchez le point entre les frontières du Luxembourg, de l'Allemagne et de la France... Et bien c'est juste à cet endroit précis-, pour une bonne semaine. 
Sans internet non plus.
Snif.

Vous voilà avertis et en cadeau, une petite série de photos... Avec les commentaires, si si! Elle est pas belle la vie? =D

chambre15A-copie-1.JPG Voici une vue de notre chambre.. Le toit de l'hôtel sous le soleil couchant, c'était magnifique -quand on sait que les parents avaient vue sur la nationale, ça fait réfléchir!!!!-

DSCF1899-copie-1.JPG L'île de Ré vue de l'Ilienne, notre vaillante navette Inter-îles. 

DSCF1934.JPGLéa et moi devant le château de Saumur... Quelles beautés! 

DSCF1915.JPG Si si, on a vu le Père Fourras! Il vendait de la barbe à papa à Oléron et.. Comment ça, c'était pas lui?! Zut alors... C'était un simple sosie, snif.


Publié dans chat-pitre spirituel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article